mardi 26 décembre 2017

présentation :

Salut avant entré dans le sujet laisser moi de faire une présentation du moi J e m’appelle Aziza j’ai 30 ans divorcés j’ une adorable fille qui s’appelle Salima que Dieu le protégé après mes études en informatique en 2007 je fais beaucoup de travailler en informatique en tant qu'assistant mais je engageais par un mariage non réussi je r 'envoler ma
J’ai le loisir de création des costumes tous les choses concernant la mode la décoration l’art
Pour çà je veux être une styliste mais je n'ai pas les moyensde faire des cours chair La solution de chercher des leçons sur internet et l'appliquer n’est hésiter pas à m’encourager et conseiller si vous saviez qu’il y a des erreurs pardonnez moi de mon niveau en françai
s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

One of the desert recipes for Suppositories natural To enlarge the ass

One of the desert recipes   for Suppositories natural To enlarge the ass The benefits of the camel's hump peak   ...